Annonces

Coralie Eyang remporte la super coupe du Rwanda et s’offre le titre de MVP

Le samedi 10 janvier 2026, au Amauro Stadion de Kigali, la finale de la Supercoupe du Rwanda a souri à Rayons Sports Women FC, large vainqueur d’Indahangarwa WFC (4-0). Au cœur de ce succès, l’attaquante internationale gabonaise Coralie Eyang, s’est illustrée par une prestation de très haut niveau en portant son équipe, couronnée par le trophée collectif et le titre individuel de MVP du match.

Entrée sur la pelouse à la 57e minute, Coralie Odette Nguema n’a eu besoin que de quatre minutes pour faire la différence. À la 61e minute, elle ouvre le score d’une superbe réalisation, lançant définitivement Rayons Sports Women FC vers la victoire.

Intenable dans les phases offensives, la Gabonaise a ensuite délivré deux passes décisives, contribuant largement au score final de 4-0. Une performance complète qui a logiquement été récompensée par le trophée de MVP du match.

Après la rencontre, Coralie Eyang a partagé sa joie et sa fierté :

« J’étais très heureuse de remporter ce premier trophée de l’année avec ma nouvelle équipe. Rassurez-vous que j’étais très attendue et Dieu m’a fait grâce d’être en forme et de faire cette belle prestation. »

Avec un but et deux passes décisives en finale, Coralie Odette Nguema confirme son rôle déterminant au sein de Rayons Sports Women FC et s’impose comme l’une des ambassadrices du football féminin gabonais sur le continent. Ce premier sacre de l’année augure d’une saison riche en succès.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page