Sport

Difficulté de trouver le maillot officiel des panthères: à quand la boutique officielle de la FEGAFOOT ?

À quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), les esprits sont déjà en haleine. Les amoureux de football attendent la compétition reine de la Confédération africaine de football (CAF) avec impatience. Du côté du Gabon, les amoureux de football ne sont pas reste. D’ailleurs, ces derniers aimeraient bien se procurer le maillot des Panthères mais malheureusement, celui-ci est difficile à trouver.

La CAN approche à grands pas

Du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, le Maroc accueillera la 35e édition de la CAN. Le royaume chérifien sera l’hôte de la compétition pour la deuxième fois de son histoire après l’édition 1988. À cet effet, toutes les écuries affûtent déjà leurs armes afin de rivaliser avec la concurrence pour décrocher le graal continental.

Si les équipes nationales se préparent pour ladite compétition, il en est de même pour les supporters. D’ailleurs, il n’y a pas de spectacle sans spectateur. Cela va de soi.

Le maillot officiel des Panthères du Gabon est introuvable

Ainsi, les gabonais férus de football sont déjà en alerte. Malheureusement, ces derniers font face à une difficulté: celle de se procurer le maillot officiel de leur équipe nationale. Même sur le site officiel de Puma, équipementier officiel, c’est introuvable, au grand dam des fans.

Avec Kappa, l’ancien équipementier, ça allait encore. Les maillots étaient disponibles sur leur site internet et à des prix accessibles à toutes les bourses.

Obligé de se rabattre sur des collections d’autres marques aux couleurs du pays ou dire, de se résoudre à devoir composer avec la contrefaçon que l’on trouve facilement sur le marché local.

L’importance d’une boutique officielle de la FEGAFOOT

Créée en 1962, la Fédération gabonaise de football est dans la 63e année. De ce fait, en 63 ans d’existence, elle devrait avoir toutes les structures et infrastructures nécessaires à son développement. Parmi celles-ci, on peut citer un camp de rassemblement, un centre de formation mais aussi, une boutique officielle. Cela permettra non seulement aux supporters de se procurer toute sorte de gadgets liés à l’équipe nationale mais surtout, à la FEGAFOOT d’avoir une autre source de revenus.

MBOLWE MEDIA NEWS

Détenteur d'une Licence en Sociologie (parcours Travail et Organisations) et d'un Master en Qualité Hygiène Sécurité Environnement, je suis un jeune africain, journaliste dans l'âme, amoureux de sport, de musique (éclectique), de la vérité, du savoir et de la justice.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page