Annonces

Moanda : Deux suspects aux arrêts suite au meurtre d’un commerçant

Deux suspects ont été interpellés dans l’affaire du meurtre concernant un commerçant, retrouvé ligoté dans son épicerie. Il s’agit de Clark Bobo Mpili et Boungotho Chambonda, les présumés criminels ont été placés en détention préventive par les éléments des forces de l’ordre.

Le 20 juillet à Moanda, Tamboura Hassana, le tenant d’une épicerie a été tué et retrouvé mort dans des conditions atroces.

Après des mois entiers d’enquête, les agents ont finalement mis la main sur les présumés criminels Clark Bobo Mpili et Boungotho Chambonda, âgés respectivement de 27 ans et 30 ans. Grâce au travail remarquable et à une enquête menée avec précision, les individus ont été retrouvés, puis emmenés à la prison centrale de Franceville, où ils attendront avant de passer devant la justice.

Les premières observations laisseraient penser à un meurtre minutieusement organisé par des membres appartenant à un vaste réseau de criminalité. L’enquête suit son cours et deux autres présumés complices à savoir Bouassa Nzamba et un certain « H4 » sont toujours en fuite.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page