Sport

Football: Aubameyang voit double et Al-Qadsiah empoche les trois points de la victoire

Ce vendredi 02 mai 2025, Al-Qadsiah recevait Al-Kholood en championnat. Très en forme actuellement, Pierre-Emerick Aubameyang s’est vraiment distingué lors de la victoire des siens et c’est le moins que l’on puisse dire.

Pierre-Emerick Aubameyang, ancien de Barcelone, dans les bras de son capitaine Nacho Fernández, légende du Real Madrid, après l’ouverture du score de Al-Qadsiah contre Al-Kholood.

Aujourd’hui, dans le cadre de la 30e journée de Saudi Pro League, Al-Qadsiah affrontait Al-Kholood au Prince Saud bin Jalawi Stadium dans la ville de Khobar. Dès la 13′, Pierre-Emerick Aubameyang a ouvert le score pour les locaux sur une passe décisive de Nacho Fernández. Grâce à un doublé de Julián Quinones (27′, 34′), PEA et compagnie menaient 3-0 à la pause. Au retour des vestiaires, les visiteurs ont réduit la marque grâce à Jackson Muleka. Quelques minutes plus tard, Aubameyang a corsé l’addition. Bien lancé par Turki Al-Ammar, la star gabonaise ne s’est pas fait prier pour faire trembler les filets adverses une nouvelle fois. Ainsi, Al-Qadsiah s’est imposé sur le score de 4-1 et se classe provisoirement à la 4e place du championnat, juste derrière Al-Nassr d’un certain Cristiano Ronaldo. Quant à son adversaire du jour, il demeure à 14e place, sous la menace de la relégation.

Ouverture du score de Pierre-Emerick Aubameyang.

Cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang est à 22 buts et 2 passes décisives en 35 matchs dont 14 buts en 28 matchs de championnat. 5 longueurs de moins que son coéquipier, Julián Quinones (19 buts), deuxième meilleur buteur de la compétition et 9 longueurs de moins que le meilleur buteur, qui n’est autre que l’icône portugaise Cristiano Ronaldo (23 buts).

Le deuxième but de Pierre-Emerick Aubameyang.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page