Sport

Athlétisme: Franck Wissy Hoye a brillé au Cameroun

Le weekend dernier avait lieu le second meeting interclubs du Cameroun à Douala. Présent lors de cette compétition, Franck Wissy Hoye s’est particulièrement distingué.

Franck Wissy Hoye a participé au second meeting interclubs du Cameroun qui s’est tenu à Douala le weekend dernier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le sprinter gabonais a tiré son épingle du jeu. Engagé sur le 100m, il a terminé à la 2e place en battant son record personnel: « Record personnel sur 100m en 10.31 et médaille d’argent« , a-t-il réagi à cet effet. Il a aussi participé au 200m et cette fois-ci, il a brillé de mille feux en décrochant l’or tout en améliorant aussi son record personnel. « Record personnel battu sur 200m, bonne fin de course, 20.87 et 1ère place », s’est-il réjoui de sa performance.

Pour rappel, l’athlète gabonais de 28 ans était lors présent lors des Jeux Olympiques de 2024 à Paris.

MBOLWE MEDIA NEWS

Détenteur d'une Licence en Sociologie (parcours Travail et Organisations) et d'un Master en Qualité Hygiène Sécurité Environnement, je suis un jeune africain, journaliste dans l'âme, amoureux de sport, de musique (éclectique), de la vérité, du savoir et de la justice.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page