Sport

Football: Auteur d’un doublé, Denis Bouanga permet à Los Angeles FC d’arracher le point du match nul contre St. Louis

Cette nuit, il y avait un match de Major League Soccer entre Los Angeles FC et St. Louis. Grâce à un Denis Bouanga étincelant, les locaux ont évité la défaite dans les derniers instants de la partie.

Le but salvateur de Denis Bouanga.

Tout avait mal commencé pour Denis Bouanga et les siens. À la 51′, Cédric Teuchert a ouvert le score pour St. Louis sur un service de Jannes Horn. C’était le score à la pause.

Après avoir poussé pour recoller au score, Los Angeles FC a été récompensé à la 70′ grâce à un but de Denis Bouanga, sur une passe décisive de Cengiz Ünder. Mais, les choses se sont corsées pour les locaux. À la 89′, Nathan Ordaz qui était entré en jeu quelques minutes plus tôt à la place d’Olivier Giroud, marque contre son camp. Heureusement, Denis Bouanga était dans en feu. Ainsi, à la 90’+5, bien lancé encore une fois par Cengiz Ünder, l’attaquant gabonais a égalisé après une action de grande de classe.

Décidément, Denis Bouanga s’éclate en MLS. Cette saison, celui-ci a déjà inscrit 4 buts et 1 passe décisive en 9 matchs disputés dont 8 titularisations.

MBOLWE MEDIA NEWS

Détenteur d'une Licence en Sociologie (parcours Travail et Organisations) et d'un Master en Qualité Hygiène Sécurité Environnement, je suis un jeune africain, journaliste dans l'âme, amoureux de sport, de musique (éclectique), de la vérité, du savoir et de la justice.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page