Faits-Divers

Bac 2025: une tante maudit se nièce en direct sur internet après la proclamation des résultats !

Hier, samedi 19 juillet 2025, avait lieu la proclamation des résultats du second tour du Baccalauréat 2025 au Gabon. À cet effet, les candidats peuvent être fiers d’eux car ils sont tous décrochés le précieux sésame. Autrement dit, ce fût un taux de réussite historique de 100%. Mais, parmi les lauréats, tout le monde n’a pas pu célébrer l’événement comme il le se doit et c’est le moins que l’on puisse dire.

Margabelle, une star de TikTok au Gabon a eu son Bac C

Avec près de 300.000 abonnés sur TikTok, Margabelle est une créatrice de contenu à succès au Gabon. La demoiselle, mère de trois enfants, passait son Baccalauréat série C cette année et malgré les moqueries et les mauvais commentaires de certains internautes, elle a eu son examen au second tour. Ainsi, elle a décidé de célébrer cela avec ses abonnés sur TikTok.

Un clash familial a éclaté

En pleine célébration avec ses abonnés, très heureux de sa réussite malgré les mauvaises langues et les coups durs de la vie de leur « star », Margabelle a eu une mauvaise surprise lorsque l’une de ses tantes est montée dans le live pour la réprimander et la maudire. Selon la tante, la bachelière a caché sa réussite à une partie de sa famille et cela ne lui a pas plu. Celui-ci s’est défendue en disant qu’ils l’ont maltraitée et qu’elle préfère s’éloigner d’eux. D’ailleurs, tous les spectateurs du live sont tombés sur la tante en fustigeant son comportement.

Cette histoire est en train de complètement enflamme la toile gabonaise. Voilà qui pourrait mettre en lumière la maltraitance des enfants et la toxicité de certaines familles au Gabon.

MBOLWE MEDIA NEWS

Détenteur d'une Licence en Sociologie (parcours Travail et Organisations) et d'un Master en Qualité Hygiène Sécurité Environnement, je suis un jeune africain, journaliste dans l'âme, amoureux de sport, de musique (éclectique), de la vérité, du savoir et de la justice.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page