Football: Didier Ibrahim Ndong élu meilleur milieu défensif de la Persian Gulf Pro League !

Lorsque Didier Ibrahim Ndong signait à l’Esteghlal FC en Iran, d’aucuns pouvaient penser que c’était l’annonce officieuse de sa retraite. Apparemment, il n’en est rien au vu des retours qui nous parviennent. En effet, des experts du football iranien l’ont élu meilleur milieu défensif de la phase aller de la Persian Gulf Pro League.
À bientôt 30 ans, Didier Ibrahim Ndong n’a pas fini de faire parler de lui. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un fait divers ou d’un écart de conduite. Visiblement, l’enfant terrible du football gabonais s’éclate dans le championnat iranien. Il est toujours opérationnel et capable de produire un football à la hauteur de son talent. D’après l’Esteghlal FC, Didier Ibrahim Ndong a été élu meilleur milieu défensif par un parterre de spécialistes du football iranien.
Au vu de ce qui précède, il apparaît donc clairement que le natif de Lambaréné est un élément important pour son club, actuel 9e du championnat iranien. De quoi attirer les regards de Libreville et du sélectionneur national des Panthères du Gabon, Thierry Mouyouma.